Foire aux questions

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  • + - Comment puis-je payer ?

    Le paiement par Bancontact/MisterCash, Maestro, MasterCard ou Visa est toujours autorisé. En fonction des conditions de paiement couplées à votre profil, vous pouvez également vous voir offrir la possibilité de payer par virement bancaire.

Transport

  • + - Quand vais-je recevoir ma commande ?

    Dès que les articles commandés sont en stock dans l’une de nos cinq implantations, vous les recevrez dans les 1 à 5 jours ouvrables après la commande. Si les produits commandés ne sont pas en stock, mieux vaut prendre contact pour connaître la date de livraison précise.

  • + - Combien de frais de transport dois-je payer ?

    Le montant des frais de transport dépend de l’adresse de livraison que vous choisissez en combinaison avec le montant de la commande.

    Si l’adresse de livraison se trouve dans un rayon de 30 km d’une de nos implantations et si le montant de votre commande est supérieur à 250 euros HTVA, aucuns frais de transport ne sont imputés. Si ce n’est pas le cas, un montant forfaitaire de 25 euros est porté en compte pour le transport.

    Si l’adresse de livraison se trouve au-delà d’un rayon de 30 km d’une de nos implantations, 25 euros de frais de transport sont portés en compte en cas de montant de commande inférieur à 750 euros HTVA.

    Exception région 13 : si l’adresse de livraison se trouve dans cette région, des frais de transport sont toujours portés en compte :

    • 25 euros de frais de transport si le montant de la commande est inférieur à 400 euros HTVA.
    • 50 euros de frais de transport si le montant de la commande se situe entre 400 et 1 500 euros HTVA.
    • 75 euros de frais de transport si le montant de la commande est supérieur à 1 500 euros HTVA.

    Consultez la carte sur laquelle la région 13 est indiquée.

  • + - Puis-je faire livrer ma commande à l'étranger ?

    Les livraisons aux Pays-Bas, en Allemagne et en France sont possibles, mais pas les commandes via notre webshop. Envoyez-nous votre commande ou prenez contact si vous voulez faire livrer votre commande à l’étranger.

Retourner

  • + - Comment puis-je renvoyer un produit ?

    Les produits peuvent être retournés dans l’une de nos 5 implantations si les conditions suivantes sont satisfaites :

    • Dans les 14 jours suivant l’achat
    • Avec une preuve de paiement
    • L’article est intact, non utilisé et complet
    • L’emballage est celui d’origine et n’est pas endommagé

    Si vous choisissez de retourner le(s) produit(s) via expédition, les frais de transport ne sont pas supportés par Intermat.

Service après-vente

Le service après-vente est une composante essentielle du service chez Intermat.Véhicule de service après-vente Intermat

Nos cinq magasins sont dotés d’un service après-vente autonome. Des techniciens compétents et bien formés se tiennent chaque jour à votre disposition pour résoudre les problèmes sur chantier.

Chaque site se voit dès lors doter d’un véhicule de service après-vente pour pouvoir vous dépanner rapidement.

Nous disposons d’un stock important de pièces de rechange et d’équipements modernes pour réaliser les réparations et/ou les entretiens correctement et rapidement. Des livraisons complètes et ponctuelles sont aussi l’un de nos objectifs. C’est pourquoi nous disposons tant à Meulebeke, Eeklo, Gistel, Erembodegem qu’à Herselt du matériel roulant nécessaire à la livraison de vos produits.

Grâce à nos 5 magasins, nous ne sommes jamais loin. Ainsi, un client de Bruxelles, sur un chantier à Knokke, peut compter sur les livraisons et le service de notre magasin à Eeklo. Un client de Flandre-Occidentale qui travaille à Bruxelles peut quant à lui compter sur le service de notre site d’Erembodegem. Nous nous portons ainsi garants d’interventions rapides en cas de pannes ou de problèmes sur votre chantier, tandis que les frais de déplacement restent limités.