Foire aux questions

Transport

  • + - Quand vais-je recevoir ma commande ?

    Dès que les articles commandés sont en stock dans l’une de nos cinq implantations, vous les recevrez dans les 1 à 5 jours ouvrables après la commande. Si les produits commandés ne sont pas en stock, mieux vaut prendre contact pour connaître la date de livraison précise.

  • + - Combien de frais de transport dois-je payer ?

    Depuis le vendredi 22 avril 2022, nos conditions générales de transport et de livraison ont changé. Cela signifie que toutes les conditions précédentes concernant le transport et la livraison ne sont plus valables et que les nouvelles conditions prennent effet immédiatement. Ci-dessous un aperçu des conditions générales:

    • Commande > 2 500 € HT: livraison gratuite
    • Commande < 2 500 € HT: avec frais de transport
      • En cas de transport en camionnette: 10 € de frais
      • En cas de transport en camion: 70 € de frais de transport.

    Lorsque des frais de transport sont appliqués à votre commande, le poids et les dimensions de votre commande totale sont pris en compte afin que les frais de transport corrects puissent être appliqués. Veuillez noter que ces frais de transport sont toujours fixes. Les exceptions à ces règles ne s'appliquent pas.

    Ces conditions ne s'appliquent que si l'adresse de livraison choisie est située en Belgique - à l'exception de la province de Luxembourg. Vous souhaitez commander et vous faire livrer en province de Luxembourg? Je vous prie de nous contacter aussi vite que possible.

  • + - Puis-je faire livrer ma commande à l'étranger ?

    Les livraisons aux Pays-Bas, en Allemagne et en France sont possibles, mais pas les commandes via notre webshop. Envoyez-nous votre commande ou prenez contact si vous voulez faire livrer votre commande à l’étranger.

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  • + - Comment puis-je renvoyer un produit ?

    Les produits peuvent être retournés dans l’une de nos 5 implantations si les conditions suivantes sont satisfaites :

    • Dans les 14 jours suivant l’achat
    • Avec une preuve de paiement
    • L’article est intact, non utilisé et complet
    • L’emballage est celui d’origine et n’est pas endommagé

    Si vous choisissez de retourner le(s) produit(s) via expédition, les frais de transport ne sont pas supportés par Intermat.

Service après-vente

Le service après-vente est une composante essentielle du service chez Intermat.Véhicule de service après-vente Intermat

Nos six magasins sont dotés d’un service après-vente autonome. Des techniciens compétents et bien formés se tiennent chaque jour à votre disposition pour résoudre les problèmes sur chantier.

Chaque site se voit dès lors doter d’un véhicule de service après-vente pour pouvoir vous dépanner rapidement.

Nous disposons d’un stock important de pièces de rechange et d’équipements modernes pour réaliser les réparations et/ou les entretiens correctement et rapidement. Des livraisons complètes et ponctuelles sont aussi l’un de nos objectifs. C’est pourquoi nous disposons tant à Wielsbeke, Eeklo, Gistel, Erembodegem qu’à Herselt du matériel roulant nécessaire à la livraison de vos produits.

Grâce à nos 6 magasins, nous ne sommes jamais loin. Ainsi, un client de Bruxelles, sur un chantier à Knokke, peut compter sur les livraisons et le service de notre magasin à Eeklo. Un client de Flandre-Occidentale qui travaille à Bruxelles peut quant à lui compter sur le service de notre site d’Erembodegem. Nous nous portons ainsi garants d’interventions rapides en cas de pannes ou de problèmes sur votre chantier, tandis que les frais de déplacement restent limités.